Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne en Normandie
9 décembre 2012

Et miss France 2013 est et restera...

une attente interminable pour les 2 miss qui ont préféré pleurer pour faire passer ces longues secondes.

Miss France c'est LE rendez -vous qui réunie la partie féminine de la famille. D'ailleurs Merveilleuse a vécu sa première soirée hier et allez savoir pourquoi j'étais fier qu'elle tienne jusqu'au résultat (parfois on est fier d'un rien c'est fou !)

 

Nous avons donc suivie avec grand intérêt les miss Normandie et Bretagne.

 

miss-normandie-2013-4992

Miss Normandie qui nous a fait un petit tour et puis s'en va. Merci de ta participation Pauline mais tu resteras que dans les annales normandes.

 

Miss-Bretagne-2013-Estelle-Sabathier

Miss Bretagne était elle même vraiment surprise (mais vraiment !!) d'être dans les 12. Mais non pas de fille de l'ouest cette année.

Mes espoirs étaient sur Miss Tahiti.... comment dire : une bombasse !! Désolée du terme mais je vous laisse jugée pour celles et surtout ceux qui n'auraient pas bien vue à cause du chignon banane pas vraiment glamour :

miss-tahiti-230612-350

Alors vous regrettez de ne pas avoir votez pour elle ?

Ensuite je voudrais féliciter miss Martinique pous son audace capillaire car oui mesdames aux cheveux lisses, ils faut vraiment avoir du courage pour se présenter en nappy girl ! Félicitation à elle et mort aux cons pour ceux qui ont oser parler de son afro (oui les cheveux c'est sacré)

 

Exclu-Public-Miss-Martinique-Miss-France-est-une-opportunite-de-decouvrir-la-metropole_portrait_w674

 

Enfin félicitation à notre nouvelle miss France ! Et vivement l'année prochaine...

Marine-Lorphelin-350

 

https://www.facebook.com/BretonneEnNormandie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon il est vrai qu'à l'ouest nos chances étaient plutôt réduite...
C
youpi elle est de chez moi, sur mon blog je chante cocorico, mais il y en avait de très jolie et un peu démesuré par des sourire de cinéma<br /> <br /> <br /> <br /> je pense tout en étant contente du résultat que c'est du fait d'avance il y a qu'a voir la robe au final pour comprendre qui sera
Une bretonne en Normandie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225
Publicité